PREFACE (évolutive).
Evolutive !… c’est à dire qu’au cours de mes contacts vous serez informé. Je vous recommande le dernier livre de Claude ALLEGRE: « L’IMPOSTURE CLIMATIQUE ou la fausse écologie ». Pas facile d’être décideur… de part la force du business et des lobbies. J’ai déjà une panoplie impressionnante de « mise au placard », une lecture sur http://cozop.com/contrepoints/le_business_lucratif_de_energie_eolienne
et vous comprendrez .
Faites suivre ces informations à vos amis, votre famille. Le plus vous serez nombreux d’avertis, le plus vous pourrez faire pression sur nos gouvernants. Eux mêmes attendent cette pression pour agir. Les lobbies financiers de l’éolien, du photovoltaïque, (bientôt des voitures électriques), sont si puissants que les politiques ne peuvent aller contre, qu’au risque d’un acharnement des médias, des « verts » mal informés et des anti-n’importe quoi.
Lisez bien sur le site » Découverte capitale « et vous verrez que le France est mal partie evec des dépenses inutiles, gigantesques, alors qu’on demande aux citoyens de se serrer la ceinture. Aucun gouvernement de droite comme de gauche ne peuvent aller contre cette stupidité sans l’appui d’un maximum de citoyens avertis.
Attardez vous simplement sur ces deux informations principales: « Decouverte capitale« et Business éolien, puis agissez par l’information.
Le 25/09/…EDF par le Laboratoire National d’Hydraulique et d’Environnement ( LNHE ) me contacte pour mieux comprendre l’HYDRONAMIC. Un rendez-vous est pris à Paris et j’y envoie mon technitien-collaborateur. Un dialogue de sourd, car cette institution comme les autres, ne peuvent traiter avec un inventeur privé. Voici peut être une raison de la fuite des innovations vers l’étranger ! ?… Le scandale se précise puisqu’un appel d’offre de 10 milliards d’€uros est lancé pour l’implantation d’éoliennes marines… technologie dépassée de loin par mon invention. Je viens d’en allerter les plus hauts responsables politiques…. à suivre
Le 26/08… J’apprends qu’un appel d’offres de dix milliards d’euros pour l’éolien marin est lancé. Je suis stupéfait de la clairvoyance de Claude ALLEGRE, dans son livre « l’Imposture Climatique », parlant du monde scientifique tout comme de la secte verte, qui marchent sur la tête.
Le 26/06… J’ai le sentiment par ma découverte inattendue sur les hydroliennes, d’être dans la justesse d’un avenir salutaire pour la totalité de notre planète. Ferais-je un excès d’orgueil ?… Les ressources fossiles, c’est compris par tous, sont épuisables et mettront de millions d’années à se reconstituer. Je demande d’être écouté par nos gouvernants. Ce sont eux, les responsables décideurs. Même si je suis un « trouveur » qui vient perturber, je m’adresse à eux, aux entreprises, aux chercheurs, tout ceux qui se sentent interpelés pour apporter un service à toutes les populations, pour leur dire que nous sommes complémentaires. Je viens de découvrir que je ne suis plus seul à lutter contre ce qui peut devenir un scandale. Un courageux Député, Bernard CARAYON, dénonce le business éolien sur le dos des consommateurs d’électricité … c’est à dire nous tous. Sachez qu’il en est de même pour le photovoltaïque. Il se prépare le même scandale avec les hydroliennes classiques. L’éolien,l’hyddrolienne classique, le photovoltaïque, les taxes carbone, étaient justifiés, faute d’autres solutions. Avec l’hydrolienne nouvelle génération « l’Hydronamic », ignorer cette découverte, relèvera de la faute professionnelle pour nos gouvernants actuels.
Le 04/06 j’ai relancé le contact avec le Président de l’ADEME de France, suivant les instructions du Directeur du Cabinet du Ministre Jean-Louis BORLOO. Le premier contact qui datait du début Mars était resté sans suite. Le devenir de mon hydrolienne est tributaire d’une volonté politique… (suite?)… une pirouette comme les précédentes…
Le 19/ 06 mon Député Jean-Charles TAUGOURDEAU me fait part de l’intervention du Président de la République Nicolas SARKOZY auprés de Jean-louis BORLOO Ministre de l’Ecologie et de Chantal JOUANNO, secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie, pour soutenir mon concept d’hydrolienne, l’Hydronamic. Avec mon technicien collaborateur et un médiateur, nous allons entrer dans la phase de négociation avec une, puis plusieurs entreprises.
Le 13/07. A partir de maintenant, je vais rentrer dans une période de discrétion pour ne pas perturber le bon déroulement du transfert d’exploitation.
A bientôt !… Y.R.